Offres spéciales sur le plus grand site de poker en ligne au monde

Il est très facile de commencer

Télécharger

1. Télécharger

Téléchargez notre logiciel primé et sécurise

Créer un compte

2. Créer un compte

Inscription simple. Vous jouerez en un rien de temps.

 Demander votre bonus

3.  Demander votre bonus

Améliorez votre technique face à des joueurs de votre niveau

Tutoriel de poker gratuit

Vous n'avez jamais joué au poker ? Vous avez les bases, mais vous avez besoin d'un petit rappel ? Lancez notre tutoriel et essayez quelques mains d'entraînement. Vous découvrirez comment jouer et ce à quoi vous attendre lors de votre première partie réelle.

Bienvenue dans le temple du poker en ligne

Bienvenue sur PokerStars, où vous trouverez plus de parties et de tournois que sur tout autre site de poker, un service clientèle 24/7, des dépôts sécurisés, des retraits rapides et un logiciel plusieurs fois récompensé. C'est ici que naissent les champions et vous pourriez bien être le prochain. Commencez à jouer gratuitement dès maintenant. Vous trouverez également les règles et le classement des mains pour le Texas Hold'em, l'Omaha, le Stud, le Badugi et d'autres jeux de poker. Mettez vos compétences en pratique avec de l'argent fictif ou rejoignez les parties en argent réel. Il n'existe pas meilleur endroit pour apprendre à jouer au poker.

Les plus grands tournois de poker

PokerStars est le site des plus grands événements de poker en ligne. Chaque année, nous organisons les deux plus grandes séries de tournois de poker au monde : le World Championship of Online Poker (WCOOP) et le Spring Championship of Online Poker (SCOOP). Nous organisons également les plus grands tournois hebdomadaires, le Sunday Million et le Sunday Warm-Up, ainsi que des milliers de tournois tous les jours de la semaine. Avec une partie de poker qui démarre chaque seconde, PokerStars est l'endroit unique pour jouer au poker en ligne.

Team PokerStars Pro

PokerStars est le seul endroit où vous pouvez observer et affronter le Team PokerStars Pro, notre groupe d'élite de joueurs professionnels composé de légendes du poker telles que Daniel Negreanu, Jason Mercier et Vanessa Selbst, et de champions WSOP* tels que Chris Moneymaker. À eux tous, ils comptent des dizaines de bracelets World Series et de titres EPT et WPT, sans oublier les millions de dollars de gains qu'ils ont remportés. Et vous pouvez maintenant les rejoindre aux tables grâce à PokerStars.

Special Offers at the world’s largest online poker site

Getting started is easy

Download

1. Download

Download our award-winning and secure software

Create Account

2. Create an account

Simple registration. You'll be playing in no time

Bonus

3. Claim your bonus

Get rewarded for making your first deposit

Free poker tutorial

New to poker? Got the basics, but need a refresher? Play our tutorial and try out a few practice hands, showing you how to play, and what you can expect when you start playing for real.

Welcome to the home of online poker

Welcome to PokerStars, where you’ll find more tournaments and games than any other poker site, with 24/7 support, secure deposits, fast cashouts and award-winning software. This is where champions are born, and you could be next. Start playing for free now. You'll also find rules and hand rankings for Texas Hold'em, Omaha, Stud, Badugi and other poker games. Practice your skills with Play Money or join real money games. There's no better place to learn and play poker.

The biggest poker tournaments

PokerStars is home to the best online poker events. Every year we run the two biggest online tournament series in the world - the World Championship of Online Poker (WCOOP) and the Spring Championship of Online Poker (SCOOP). We also host the biggest weekly tournaments, the Sunday Million and Sunday Warm-Up, plus thousands more every day of the week. With a game starting every second, PokerStars is the only place to play tournament poker online.

Team PokerStars Pro

PokerStars is the only place where you can watch and play against Team PokerStars Pro - our group of elite pro players that includes heavy-hitters like Daniel Negreanu, Jason Mercier and Vanessa Selbst, and WSOP* Champions like Chris Moneymaker. Between them they have scores of World Series bracelets, EPT and WPT titles and more, adding up to millions of dollars in winnings. And now you can join them at the tables with PokerStars.