Défis hebdomadaires avec 1 000 000 $ en tickets WCOOP à gagner

Le World Championship of Online Poker (WCOOP) sera de retour le 22 août avec un prize pool total garanti de 100 000 000 $.

Préparez-vous pour cette série énorme en obtenant des tickets à utiliser dans des tournois WCOOP. Participez à nos défis En Route pour le WCOOP avec 1 000 000 $ de tickets WCOOP en jeu. Participez du 26 juillet au 21 août.

Inscrivez-vous. Jouez au poker. Gagnez des points. Atteignez votre objectif de points et gagnez des tickets pour des tirages hebdomadaires.

Commencez votre aventure pour le WCOOP avec cette super valeur. Vous êtes partant ?

Comment ça marche :

  • Inscrivez-vous chaque semaine à la promotion En Route pour le WCOOP via votre fenêtre Défis.
  • Choisissez un objectif de points d'échange (Bas, Moyen ou Haut). Vous ne pouvez gagner de points que pour un seul objectif chaque semaine (et ne pouvez donc participer qu'à un seul tirage au sort).
  • Jouez à vos jeux de poker préférés du dimanche au samedi, de 00h00 à 23h59 ET pour accomplir le défi associé à votre objectif.*
  • Atteignez votre objectif de points d’échange et recevez un ticket pour un tirage hebdomadaire. Il y aura des tirages séparés pour chaque catégorie (Bas, Moyen et Haut). Les tirages auront lieu le dimanche à 00h05 ET.
  • Vérifiez si vous avez gagné des tickets WCOOP. Si vous n'avez obtenu aucun prix, vous recevrez un ticket pour notre Freeroll Ambassadeur du dimanche 22 août.

*Sauf indication contraire, vous remporterez 5 points d’échange tous les 1 $ dépensés en prélèvements ou frais de tournoi (6,5 points par livre sterling, 5,5 points par par euro) pour chaque défi.

Freeroll Ambassadeur 200 000 $

Vous n'avez pas obtenu de ticket WCOOP au tirage au sort hebdomadaire ? Vous recevrez un ticket de Freeroll Ambassadeur. Vous pouvez obtenir plusieurs tickets de Freeroll Ambassadeur si vous participez à plusieurs tirages au sort hebdomadaires sans gagner.

L'événement, qui aura lieu le dimanche 22 août, aura 200 000 $ en tickets WCOOP à gagner pour les joueurs.

Des ambassadeurs PokerStars y participeront également. Ils auront tous une prime sur leur tête et si vous éliminez un ambassadeur du tournoi, vous empocherez un ticket à 530 $ pour le Main Event WCOOP.

Vous voulez encore plus de chances d'empocher des tickets WCOOP ? Nous avons ce qu'il vous faut. Si vous avez lié vos comptes PokerStars et Twitch, et que vous assistez également à l'événement Freeroll Ambassadeur via l'une des chaînes de notre ambassadeur, vous pourriez remporter un prix. Les gagnants recevront des tickets dans des coffres.

Connectez-vous le 22 août à 14h00 ET. Voici les liens vers les chaînes Twitch de nos ambassadeurs :

Modalités

En résumé

En Route pour le WCOOP est une promotion qui attribue des tickets pour le World Championship of Online Poker (WCOOP). Il s'agit de l'une des plus grandes séries de tournois de poker en ligne sur PokerStars et elle commencera le 22 août 2021 sur le site PokerStars. Tous les tickets WCOOP remportés par le biais de cette promotion peuvent être utilisés comme entrées pour des tournois WCOOP. Il y aura au total 100 000 000 $ de prix garantis répartis entre les tournois WCOOP.

Cette promotion attribue aux joueurs des tickets pour un tirage au sort hebdomadaire. Les tickets WCOOP seront attribués pendant toute la durée de la promotion et les joueurs qui ne gagnent pas de ticket WCOOP dans un tirage au sort remporteront un ticket pour un événement freeroll spécial. L'événement Freeroll Ambassadeur (comme indiqué plus bas) aura lieu le 22 août 2021.

Pour gagner des tickets pour les tirages au sort, les joueurs doivent s'inscrire à la promotion chaque semaine. Ils peuvent s'inscrire à autant de semaines qu'ils le souhaitent et accomplir les défis hebdomadaires comme indiqué ci-dessous sous « Comment gagner un ticket pour un tirage au sort ». Ce n’est qu’en accomplissant ces défis et en participant à un tirage que les joueurs ont une chance de remporter des tickets WCOOP ou des tickets pour l’événement Freeroll Ambassadeur.

Cette promotion se déroule du 26 juillet 2021 à 00h00 ET au 21 août 2021 à 23h59 ET.

Comment gagner un ticket pour un tirage au sort

Pour participer, vous devez d'abord vous inscrire à la promotion En Route pour le WCOOP par le biais de la « fenêtre Défis » dans le logiciel PokerStars.

Pour gagner un ticket pour un tirage au sort, vous devez choisir et accomplir un défi. Les défis sont liés à un objectif de points d'échange. Une fois inscrit à la promotion, vous pourrez choisir parmi trois défis différents. Vous atteignez les objectifs de points d'échange en jouant des parties de poker en argent réel. Le défi sélectionné est accompli dès que vous avez atteint l'objectif de points d'échange. Sauf indication contraire, vous remporterez 5 points d’échange tous les 1 $ dépensés en prélèvements ou frais de tournoi (6,5 points par livre sterling, 5,5 points par par euro) pour chaque défi. Les points d'échange seront crédités sur votre compte.

L’objectif de points d'échange déterminera le type de tirage auquel vous pourrez participer. Les types de tirages sont spécifiés ci-dessous et divisés en « Bas », « Moyen » et « Haut ». Les tirages au sort « Bas », pour les objectifs de points d'échange « moyens », attribueront des prix de faible valeur. Les tirages au sort « Moyen », pour les objectifs de points d'échange « moyens », attribueront des prix de valeur moyenne. Les tirages au sort « Haut », pour les objectifs de points d'échange « élevés », attribueront des prix de valeur élevée.

Les prix des tirages au sort « Bas », « Moyen » et « Haut » seront des tickets WCOOP, comme indiqué plus loin dans les tableaux ci-dessous.

Vous avez du dimanche au samedi, de 00h00 et à 23h59 ET, lors de n'importe quelle semaine de la promotion, pour accomplir un défi sélectionné pour la semaine en question.

Vous pouvez participer à la promotion à autant de semaines que vous le souhaitez et vous pouvez vous inscrire à la promotion n'importe quel jour et à n'importe quelle semaine. À chaque fois que vous vous inscrivez, les défis doivent être accomplis avant le samedi à 23h59 ET.

Si vous atteignez l'objectif de points d'échange requis pour le défi sélectionné lors d'une semaine donnée, vous gagnerez un ticket pour le tirage au sort correspondant qui aura lieu le dimanche à 00h05 ET (à la fin de cette semaine). Le dernier tirage aura lieu le 22 août à 00h05 ET.

Pour participer et gagner un ticket pour le dernier tirage au sort, vous pouvez vous inscrire à la promotion au plus tard le 21 août 2021 à 00 00 ET.

Vous recevrez votre ticket pour un tirage au sort une fois que vous aurez atteint l'objectif de points d'échange requis pour le défi sélectionné. Vous ne pouvez atteindre votre objectif de points d'échange qu'une fois par semaine. Par conséquent, vous pouvez gagner un ticket pour un tirage au sort par semaine.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les objectifs de points d'échange pour chaque défi, et sur la manière dont les tickets WCOOP sont attribués pour chaque niveau de tirage :

Points d'échange et tirages au sort :

DéfiPoints d'échange requisType de tirage
1 50 Bas
2 150 Moyen
3 300 Haut

Tickets WCOOP attribués :

Type de tirageRange de value des tickets WCOOP
Bas Entre 5,50 $ et 215 $
Moyen Entre 55 $ et 2 100 $
Haut Entre 530 $ et 5 200 $

Événement Freeroll Ambassadeur

Si vous avez participé à un tirage au sort, mais que vous n'avez remporté aucun ticket WCOOP, vous recevrez un ticket pour l'événement Freeroll Ambassadeur. Cet événement attribuera 200 000 $ en tickets WCOOP, ainsi que les prix mentionnés ci-dessous. Les tickets Freeroll Ambassadeur seront crédités sur votre compte au plus tard 48 heures après le tirage auquel vous avez participé (sans remporter de ticket WCOOP). Vous pouvez obtenir et utiliser plusieurs tickets pour un événement Freeroll Ambassadeur.

L'événement Freeroll Ambassadeur aura lieu le 22 août 2021.

Les tickets pour l’événement Freeroll Ambassadeur ne peuvent être ni crédités ni échangés contre du cash. Les tickets pour l’événement Freeroll Ambassadeur non utilisés ne seront plus valables une fois l'événement Freeroll Ambassadeur terminé. Ils ne pourront être (ré)utilisés pour un autre tournoi.

Pendant l'événement Freeroll Ambassadeur, vous participerez à un tournoi et aurez l'opportunité de vous asseoir à la même table que l'un de nos ambassadeurs PokerStars. Cet événement attribuera des tickets WCOOP et vous pourrez gagner des primes* en éliminant un ambassadeur. Les primes seront versées sous forme de tickets Main Event WCOOP à 530 $. Les primes seront créditées sous 48 heures une fois le Freeroll Ambassadeur terminé.

L'événement Freeroll Ambassadeur pourra être diffusé en streaming sur les chaînes Twitch des ambassadeurs.

Les titulaires d’un compte PokerStars vérifié sur notre site et lié à leur compte Twitch auront une chance de remporter des tickets WCOOP pendant qu'ils regardent l'une des chaînes Twitch des ambassadeurs PokerStars pendant l'événement Freeroll Ambassadeur. Ces tickets seront attribués par le biais de coffres et crédités de façon aléatoire sur les comptes des titulaires d’un compte PokerStars. Tous les coffres attribués se trouvent sous « Mes Récompenses ».

*Prime(s) : la prime est attribuée au joueur qui remporte le pot correspondant à la main en question. Chaque ambassadeur se verra affecter une prime qui sera attribuée au joueur qui parviendra à l'éliminer de l'événement Freeroll Ambassadeur.

Informations complémentaires

  • Les parties de poker disputées avant l'inscription ne seront pas prises en compte dans le cadre de cette promotion.
  • Les prix et/ou cadeaux remportés dans le cadre de cette promotion ne pourront pas être échangés contre du cash ni transférés à d’autres joueurs.
    Les tickets WCOOP attribués par le biais de cette promotion expireront le 15 septembre à 23h59 ET. Ils n’auront plus aucune valeur une fois expirés et ne feront l'objet d’aucune compensation.
  • En participant à cette promotion, vous acceptez d'être lié par ces modalités ainsi que par les modalités générales de nos promotions.

Cliquez ici pour consulter les modalités générales des promotions.

Weekly Challenges with $1,000,000 in WCOOP tickets to be won

The World Championship of Online Poker (WCOOP) will return on August 22 with a huge $100,000,000 in guaranteed prize money.

Prep for this massive series by collecting tickets to use at WCOOP tourneys. Take part in our Road to WCOOP Challenges where there’s $1,000,000 in WCOOP tickets up for grabs. Get involved from July 26-August 21.

Opt-in. Play poker. Earn points. Meet your target for tickets to weekly prize draws.

Start on your journey to WCOOP with this great value. Can we count you in?

Here’s how it works:

  • Opt-in each week to the Road to WCOOP promotion via your Challenges Window.
  • Choose a Redemption Points Target – Low, Medium or High. You can only earn points towards one target each week (and can therefore only enter one draw).
  • Play your favorite poker games from Sunday-Saturday, between 00:00 ET-23:59 ET, to complete the Challenge associated with your target.*
  • Meet your Redemption Points Target and get a ticket to a weekly draw. There will be separate draws for each category – Low, Medium and High. Draws will take place on Sundays at 00:05 ET.
  • Check if you’ve won WCOOP tickets. If you didn’t get a prize, you’ll get a ticket to our Ambassador Freeroll on Sunday, August 22.

* Unless stated otherwise, you will earn 5 Redemption Points for every $1 you pay in rake or tournament fees (6.5 points per £1/5.5 points per €1) for each Challenge.

$200,000 Ambassador Freeroll

Didn’t pick up a WCOOP ticket at the weekly draw? You’ll get an Ambassador Freeroll ticket. You can collect more than one Ambassador Freeroll ticket if you take part in several weekly draws without winning.

The event, which will take place on Sunday, August 22, will have $200,000 in WCOOP tickets available for players to win.

PokerStars ambassadors will also be taking part. They will all have a bounty on their heads and if you knock an ambassador out of the tournament, you’ll pick up a $530 WCOOP Main Event ticket.

Want even more chances to pick up WCOOP tickets? We’ve got you. If you’ve linked your PokerStars and Twitch accounts, and also watch the Ambassador Freeroll event via one of our ambassador’s channels, you could win a prize. Winners will receive tickets inside Chests.

Tune in on August 22 at 14:00 ET. Here are the links to our ambassadors’ Twitch channels:

Terms & Conditions

Summary

Road to WCOOP is a promotion that awards tickets to the World Championship of Online Poker (WCOOP). This is one of PokerStars biggest online poker tournament series and it will commence on August 22, 2021 on the PokerStars site. Any WCOOP tickets won via this promotion can be used as entries to WCOOP tournaments. There will be a total of $100,000,000 in guaranteed prize money awarded across WCOOP tournaments.

This promotion awards players with tickets to a weekly draw. WCOOP tickets will be awarded throughout the promotion and players who don’t win WCOOP ticket in a draw will win a ticket to a special Freeroll event. The Ambassador Freeroll event (as further specified below) will take place on August 22, 2021.

To win tickets to the draws, players must opt-in to the promotion in any given week. They can opt-in to as many weeks as they wish and can complete weekly Challenges as described below under ‘How to win a ticket to a draw’. Only by completing these Challenges, and by entering a draw, can players have the chance to win WCOOP tickets or Ambassador Freeroll event tickets.

This promotion takes place from 00:00 ET on July 26, 2021 until 23:59 ET on August 21, 2021.

How to win a ticket to a draw

To enter, you must first opt-in to the Road to WCOOP promotion via the ‘Challenges Window’ in the PokerStars client.

To win a ticket to a draw, you must choose and complete a Challenge. Challenges are linked to a Redemption Points Target and as soon as you opt-in to the promotion, you will be presented with three different Challenges to choose from. Redemption Points Targets are reached by playing Real Money poker games. The selected Challenge is completed as soon as the Redemption Points Target is reached. Unless stated otherwise, you will earn 5 Redemption Points for every $1 you pay in rake or tournament fees (6.5 points per £1/5.5 points per €1) for each Challenge. Redemption Points will be credited to your account.

The Redemption Points Target will determine the type of draw that you can enter. The types of draws are specified below and are split into ‘Low’, ‘Medium’ and ‘High’. ‘Low’ draws, for ‘Low’ Redemption Points Targets, will award low value prizes. ‘Medium’ draws, for ‘Medium’ Redemption Points Targets, will award medium value prizes. ‘High’ draws, for ‘High’ Redemption Points Targets, will award high value prizes.

The prizes in the ‘Low’, ‘Medium’ and ‘High’ draws will be WCOOP tickets, as further specified in the tables below.

You have from Sunday-Saturday, between 00:00 ET-23:59 ET, in any given week during the promotion, to complete a Challenge that you have selected for that week.

You can participate in the promotion for as many weeks as you wish, and you can opt-in to the promotion on any day and in any week. Whenever you opt-in, Challenges must be completed by the Saturday at 23:59 ET.

If you reach the required Redemption Points Target for the selected Challenge in any given week, you will win a ticket for the respective draw taking place on Sunday at 00:05 ET (at the end of such week). The last draw will take place on August 22, 2021 at 00:05 ET.

The latest you can opt-in to the promotion and participate to win a ticket for the last draw is at 00:00 ET on August 21, 2021.

You will receive your ticket to a draw once you have reached the Redemption Points Target required for the selected Challenge. You can only reach your Redemption Points Target once per week; therefore you can win one ticket to a draw per week.

Please find below more information on the Redemption Points Targets for each Challenge, and how each level of draw awards WCOOP tickets:

Redemption Points and draws:

ChallengeRedemption Points requiredType of draw
1 50 Low
2 150 Medium
3 300 High

WCOOP tickets awarded:

Type of drawWCOOP ticket value range
Low $5.50-$215
Medium $55-$2,100
High $530-$5,200

Ambassador Freeroll event

If you have taken part in a draw but did not win a WCOOP ticket, you will get a ticket to the Ambassador Freeroll event. This event will award $200,000 in WCOOP tickets, as well as the prizes mentioned below. Ambassador Freeroll tickets will be credited to your account within 48 hours after the draw you took part in (which did not award you with a WCOOP ticket). You can get and use multiple Ambassador Freeroll event tickets.

The Ambassador Freeroll event will take place on August 22, 2021.

Ambassador Freeroll event tickets cannot be credited or exchanged for cash. Any unused Ambassador Freeroll event tickets will be void after the Ambassador Freeroll event. They cannot be (re)used for other tournaments.

During the Ambassador Freeroll event, you will compete in a tournament and get the chance to sit at the same table as one of our PokerStars ambassadors. This event will award WCOOP tickets and there will be bounties* to be won if you knockout an ambassador. Bounties will be paid as $530 WCOOP Main Event tickets. Bounties will be credited within 48 hours after the Ambassador Freeroll event.

The Ambassador Freeroll event might be streamed on the ambassadors’ Twitch channels.

PokerStars account holders who have a verified account on our site, and who have their PokerStars account linked to their Twitch account, will have the chance to win WCOOP tickets while they are watching any of the PokerStars ambassadors’ Twitch channels during the Ambassador Freeroll event. These tickets will be awarded via Chests and will be dropped at random into PokerStars account holders’ accounts. Any Chests that are awarded will be found under ‘My Rewards’.

*Bounty(ies): The bounty is awarded to the player who wins the relevant pot for the hand in question. Each ambassador will have a bounty assigned to them and that bounty will be awarded to a player who knocks them out of the Ambassador Freeroll event.

Additional information

  • Any poker games played prior to opting in will not count towards this promotion.
  • Prizes and/or gifts won as part of this promotion cannot be exchanged for cash or transferred to any other players.
    WCOOP tickets won via this promotion will expire on September 15 at 23:59 ET. They will hold no value once expired and will not be compensated.
  • By entering this promotion, you agree to be bound by these Terms & Conditions and our general promotional Terms & Conditions.

Click here for general promotional Terms & Conditions.

Mobile Cashier

Chip Stack

Fund your PokerStars account direct from your Android or iOS device with the Mobile Cashier. It makes playing poker on the Mobile app easier than ever!

First Deposit Bonus

First Deposit Bonus

All players making their first deposit qualify for the PokerStars 100% deposit bonus of up to $600.

Sunday Million

Sunday Million

The Sunday Million is the largest weekly poker tourney online, with a $1,000,000 guarantee!